Rock Nation se développe, encore et toujours !

 

Après avoir investi dans la salle de concert Zik Zak à Ittre, c’est au tour du Park Rock Festival de passer dans les mains de Rock Nation.
La commune de Saint-Ghislain a souhaité donner un nouveau souffle au festival suite au désistement de l’ancien organisateur.
Grâce au réseau de partage et de contact que nous créons depuis bientôt 2 ans maintenant, c’est en la personne d’Aubry Legrain qu’est venu la nouvelle.
Présentateur officiel du festival depuis 4 ans, Aubry est aussi chanteur dans « 42 Hours » et « Balls on fire ». Il n’avait pas de structure fixe, Rock Nation oui !!
Nous voilà donc ensemble aux commandes de l’un des plus gros festivals Rock du Hainaut qui fêtera sa 15ème édition cette année.

K’s Choice nous fait l’immense plaisir de venir fêter ses 25 ans de carrière au Park Rock, et ce, pour l’une des dernières dates en full-band. En effet, à l’automne, ils entament une tournée acoustique.
BJ Scott montera sur scène avec ses invités talentueux. Nous aurons le plaisir de découvrir le nouvel album de Skarbone 14 qui fête aussi son grand retour sur scène. Romano Nervoso fera trembler les arbres du parc avec son spaghetti-rock nerveux.
Et puis, place aussi aux groupes émergents qui viendront défendre leur nouvel album : Karma Nova, The Synd et bUNNY bLACK bONES.
Sans oublier le groupe gagnant du concours qui aura la chance d’ouvrir le festival sur cette magnifique scène.

Pour la 1ère fois dans l’histoire du Park Rock festival, une soirée tribute sera organisée le vendredi soir avec la crème des groupes du royaume.
Vous aurez la chance de revivre intensément les musiques de Muse (par Hullabaloo), The Police (par La Polizia), des Red Hot Chili Peppers (par Arcadium), et terminer en apothéose avec le meilleur de AC-DC (par Machine Gun).

On vous attend nombreux pour célébrer le Rock comme il se doit les 17 et 18 août prochain !

Infos et réservations : www.parkrockfestival.be

EnregistrerEnregistrer

Photos copyright © Philippe Ruelle